Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Trappeurjhon
Trappeurjhon
Messages : 1026
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : 24 ou 98000

Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr Empty Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr

Ven 3 Déc - 4:12
Salut à tous,

Attention, je n'ai aucune action même si je connais bien le "Boss" d'ailleurs par revu depuis bien plus de 2 ans "Covid" Oblige...
Passant sur leur site, j'ai donc vu Le Colt SAA Co 2 et le Schofield comme indiqué dans le titre, dommage le Remington n'est pas en stock:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquer dans la case armes cartouches métalliques
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr Empty Re: Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr

Ven 3 Déc - 7:47
Je n'ai aucune action chez eux non plus mais c'est une très bonne boutique au service irréprochable. Je leur ai acheté 2 PN (Colt 1851 Eastwood et Colt 1860) ainsi que 3 CO2 (2 SAA et Remington 1875) sans compter tout un tas d'accessoires. Pour les CO2 c'est chez eux que je les ai trouvés au meilleur prix à chaque fois et les seuls que j'ai acheté ailleurs c'est tout simplement parce que ce ne sont pas des répliques old west.
Lone Rider
Lone Rider
Messages : 3711
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 68
Localisation : Belgique
http://www.eaglestarcountry.be/

Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr Empty Re: Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr

Ven 3 Déc - 8:55
J'ai déjà commandé chez eux, moi aussi, et je n'ai eu aucun souci.

Lors des commémorations de Waterloo en 2015, c'était eux qui avaient un stand Pedersoli à côté du champ de bataille.
Marrant que ce soit des français qui aient un stand d'armes en Belgique, preuve de la confiance de Pedersoli.
Contenu sponsorisé

Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr Empty Re: Colt SAA 5/1/2 nickel - Schofield Grey chez Westerguns.fr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum