Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Jeu 17 Déc - 17:17
Après avoir construit " un poste de tir " amovible et provisoire ( Un carton garni de pubs que jai trouvées dans ma boite aux lettres , doublée d'un panneau de " novopant "  recouvert de " formica " ) J'ai enfin procédé aux essais du rifle Winchester Umarex . Distance 7 mètres pile ! ! ! !

     J'ai utilisé pour ce faire , des balles de 4,5 mm " diabolos " pointus et à la longue jupe , de marque " Gamo" . . .

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2485

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2486

     Chargement des " fausses cartouches par l'arrière .

      Chargement des sparclets de Co2 dans la crosse du rifle ( Aucune difficulté )

      Chargement de la carabine , et bousillage " grave " de mon ongle de pouce droit , pour pousser la 10 ème cartouche . Un rondin de bois de 16 mm de diamètre remplacera mon pouce dans les prochaines séries .

      Prise de visée plein centre et tir de 10 cartouches : à gauche . . .

      Rechargement de la carabine , après avoir poussé le guidon vers la gauche . Pas mal du tout de l cartouche N° 11, à la cartouche N° 31 ,tout dans le même trou cordon à droite .

     Essai de correction en poussant le guidon vers la gauche : 20 balles dans le même trou cordon à gauche .

     Nouvel essai de correction très mauvaise : impacts éparpillés à la périphrie du centre . . .

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2487

     Changement de cible. . .

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2488

     A la 66 ème cartouche , la puissance faiblit , et le tir devient aléatoire ( Je n'ai pas fait de mal à la belle ! ! !  !).

     Les 68 et 69 ème cartouche refusent de partir Evil Evil Evil 

     Je retire les sparclets du " magasin " et m'aperçois qu'une seule d'entre elles a été percée .J'urai donc pu tirer 120 coups en tout ! ! ! !

      La cible ( Le carton et son contenu ) ont été traversés " grave " . . .


J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2489

      Le formica  ( Très dur ! ! ! ), derrière la cible a été percé par certraines balles . . .

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2490

     Conclusion ! Très bon groupements ( C'est ce qui compte . Il faut trouver le " bon réglage du guidon , et çà , cela n'est pas facile ! ! ! !

     Détail : Il faut y aller " franchement" avec le levier de sous-garde , sinon : CA coince ! ! ! !

     Excellent achat ! ! ! ! OK
Hyperion
Hyperion
Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 153
Localisation : IDF
https://owa-and-replicas.forumactif.com/

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Jeu 17 Déc - 17:23
Super cartons ! Very Happy

Merci LC ! What a Face What a Face What a Face

Et bravo pour ton dessin, tu as un bon coup de crayon alien
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Jeu 17 Déc - 18:00


Magnifiques groupements de vrai tireur d'élite..... très cher L.C.

L'arme est bien puissante vu l'arrière de ta boite en carton...
J'espère que tu ne l'avais pas déposée devant ton ordinateur !!!!
Hihihihihihihi....

Heureux que tu sois content de ton achat .

Merci du partage.

TOP !!!!


bounce

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rudi1960
Rudi1960
Messages : 1905
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 64
Localisation : Normandie

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Jeu 17 Déc - 23:02
Beaux cartons.
En tout cas : el bandido está muerto.
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 0:04
Si, madré de Dios! ! !
Jeppesen
Jeppesen
Messages : 2204
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 1:12
Bravo pour cet essai très complet.

Et tes impressions recoupent les miennes: il y a du "potentiel" dans cette carabine.


J'ai remarqué qu'après plusieurs "rechargements", les cartouches s'introduisaient plus facilement dans le magasin. Et toi ?


Je pense que le levier devrait également devenir plus "fluide" à l'usage (en tous cas, je l'espère Laughing )
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 10:12
Même constatations que toi . . . . Il faut ouvrir franchement la culasse pour que l'éjection et le chambrage d'une nouvelle cartouche se fasse parfaitement . . . Si on hésite , la cartouche ( Chargée ) qui devait être chambrée , est également éjectée . . . .

     La précision , une fois trouvé le "bon " réglage du guidon ; la précision est formidale avec des diabolos . Je ne tirerai pas avec des billes .Mais ce qui m'a surpris , c'est la puissance ! ! ! ! Le carton qui me servait de cible est un carton de livraison " amazon " dont les 4 bords de fermeture ne sont pas tangeants , mais se recouvrent , et sont épais de 1 cm chacun . . . , aussi bien dessus , que dessous . Donc les balles ont successivement traversé : Les 4 épaisseurs de cartons ondulé du " couvercle , sur lequel était collé la cible, une dizaine de publicités à 4 ou 6 feuilles , les deux parois de deux cartons plus petits placés derrière les publiités , et enfin les 4 épaisseurs du dessous du carton . . . Enfin , elles se sont encastrées dans le formica qui est un matériau particuièrement dur , et tout ceci , avec une seule sparclet percée sur les deux ! ! ! !la longueur du rifle doit y être pour quelque-chose . . . . La puissance annoncée est de 7 joules , ce qui est beaucoujp pour ce genre d'arme ! ! ! !Inutile de dire que la peau humaine est beaucoup plus fine que ces cartons ,  donc , pas de bêtises ! ! ! ! ! ( La portée dangereuse donnée par le fabricant est de 400 mètres ) . . .

     Bizarrement , les balles n'ont pas laissé de " trous " a leur sortie derrière le carton , mais elles ont très largement déchiqueté celui-ci avec violence, et sur une assez grande surface ? ? ? ? Balles de travers ? ? ? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 10:24



En effet, cher L.C.  

Beaucoup de gens considèrent ses ARMES propulsées au CO2 comme des jouets...
C'est une grande erreur !
(En Belgique il faut prouver avoir minimum 18 ans pour pouvoir en acheter ! )

Prudence et vigilance sont de mise !
Les mesures de sécurité sont tout autant d'application que pour des armes à feu...

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image328


J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image329


J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image330

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 10:44
Constatations . . .




     J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2492

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2493

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2494

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Hpim2495
Hyperion
Hyperion
Messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 153
Localisation : IDF
https://owa-and-replicas.forumactif.com/

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Ven 18 Déc - 10:55
SHOOTIN' STEVE a écrit:


En effet, cher L.C.  

Beaucoup de gens considèrent ses ARMES propulsées au CO2 comme des jouets...
C'est une grande erreur !
(En Belgique il faut prouver avoir minimum 18 ans pour pouvoir en acheter ! )

Prudence et vigilance sont de mise !
Les mesures de sécurité sont tout autant d'application que pour des armes à feu...

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image328


J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image329


J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Image330

Beurk
Contenu sponsorisé

J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . . Empty Re: J'ai tiré avec le rifle Winchester Umarex . . . .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum