Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Trappeurjhon
Trappeurjhon
Messages : 1026
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : 24 ou 98000

Particularités du Remington Pietta Empty Particularités du Remington Pietta

Ven 13 Sep - 6:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le 07/09
Bonjour,

De quelle année est-il ?
A t-il un guidon dérivable ?
Cordialement8:34

- VuBonjour, oui le guidon est dérivable. Année 2023. Cordialement11:07
le 08/09

Merci pour votre réponse.
En somme, c'est juste soit un modèle standard préparé comme sait bien le faire un certain armurier (un vieux de la vieille) pour un peu moins de 400 euro....Ne le prenez surtout pas mal, avec un minimum de recherche, vous le trouverez.
Cordialement17:57

- VuVous parlez peut être de préparer la détente mais je doute fort l'élargissement du cylindre pour correspondre au canon. Cordialement18:01

Celui auquel je fais allusion a un diamètre en parfaite concordance avec celui de son canon (ce qui somme toute est des plus logique)et sa bouche est refaite avec un départ préparé.
Cordialement18:13

- Vuc'est le PIETTA 1858 REMINGTON COMPETITION 44 et c'est loin d'être à 400€. Cordialement18:27
le 09/09

Ca n'a donc rien à voir avec le modèle "Buffalo" amélioré comme annoncé.
En somme, on ne sait plus vraiment ce que c'est vu les explications....
Pour info, le modèle compétition pour ce même armurier est annoncé à 496 euro...
Cordialement et bonne vente12:07

- VuJe parle des améliorations qui sont les mêmes quelque soit la longueur du canon tant qu'il s'agit d'un remington 1858 fabrication Pietta. Cependant, l'opération la plus couteuse (main d'oeuvre et outillage) est l'élargissement des six chambres du cylindre. Je doute que cette opération est incluse dans le de 496€.12:23Si vous parlez de l'armurerie-dupre, je viens de vérifier ça n'inclue pas la modification du cylindre. Cordialement12:25

Echange très enrichissant s'il en est où on apprend que les barillets ne sont pas compatibles dans leur diamètre d'origine avec le canon.
Pour une arme tirable faudra donc prévoir un réalésèrent des chambres, y compris sur les modèles bien plus chers destinés à la compétition....

Pietta nous mentirait-il à ce point ? Shocked Crying or Very sad

Néanmoins, il est bien vrai que dans les décennies passées des incohérences barillet canon ont été observées (chambres plus étroits que le diamètre sommet de rayure du canon)....Donc attention aux amateurs de multi barillets gendre Clint Eastwood dans Pale Rider.....

Sujet pouvant être éventuellement déplacé dans la catégorie des Perles sur Naturabay
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum