-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aller en bas
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 16:09
Comme vous le savez certainement les airguns Colt SAA d'Umarex avec canon de 7.5" sont devenus introuvables car ils ne sont plus produits et très rares en occasion.

J'ai donc décidé d'utiliser une nouveauté de chez Biroot & Castrey, à savoir le "Enlarge your barrel" sur la base de mon Colt SAA 3.5" Umrex que voici:

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0523

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0522

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0524

Ce produit est fantastique il suffit de l'appliquer sur le canon tous les jours et il grandit donc d'environs 2mm le jour suivant. Au bout de presque 2 mois mon SAA 3.5" est donc devenu un magnifique et rare Colt SAA 7.5". J'ai également appliqué quelques gouttes de "Rifle your barrel" et l'intérieur du canon est maintenant rayé.

Voici donc le SAA en 7.5" après son traitement magique, merci Biroot & Castrey Wink

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0526

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0527

Colt SAA 7.5" - UMAREX 001_0525


Bon, plus sérieusement le SAA 3.5" a subit une greffe du canon réalisée par le Docteur LauCass et tout cela grâce au Professeur Steve qui lui a trouvé un donneur qui n'avait plus besoin de son organe.
Billy_the_Kid
Billy_the_Kid
Messages : 276
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 57
Localisation : Ardenne liègeoise

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 16:16
Très bon résultat. Il donne vraiment bien le Umarex en 7.5'.
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 16:20
Oui, j'adore en 7.5" comme ça.

J'hésite à refaire une cure de "Enlarge your barrel" pour avoir un Buntline en fin d'année Smile
Johnny Reb
Johnny Reb
Messages : 1756
Date d'inscription : 08/09/2022
Age : 77
Localisation : Elsàss

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 16:49
C'est super de pouvoir se le faire rallonger à la demande. Il faudra attendre que la greffe ait bien prise avant de pourvoir tirer des coups avec
MDR

Sérieusement : jolie modification, il a une autre gueule comme çà !
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 17:46
.

HAHAHAHAHAHA...

Beau travail et belle imagination narrative, cher LauCass.

Du fait que les Colt SAA CO2 de la firme allemande Umarex ont une crosse un peu trop grande par rapport au real steel, je trouve que le modèle 7,5" est vraiment le plus équilibré et donne donc esthétiquement le mieux parmi toute leur ligne de Single Actions.

Belle transformation et grande réussite au niveau résultat coloris en tout cas...
(D'origine ce canon était nickelé !)

TOP !!!!


WINNER

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Billy_the_Kid
Billy_the_Kid
Messages : 276
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 57
Localisation : Ardenne liègeoise

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 18:32
SHOOTIN' STEVE a écrit:.

HAHAHAHAHAHA...

Beau travail et belle imagination narrative, cher LauCass.

Du fait que les Colt SAA CO2 de la firme allemande Umarex ont une crosse un peu trop grande par rapport au real steel, je trouve que le modèle 7,5" est vraiment le plus équilibré et donne donc esthétiquement le mieux parmi toute leur ligne de Single Actions.

Belle transformation et grande réussite au niveau résultat coloris en tout cas...
(D'origine ce canon était nickelé !)

TOP !!!!


WINNER

En effet, j'ai eu aussi cette impression de 'mildjiou, c'est le plus beau colt Umarex que j'aie jamais vu', et de savoir maintenant que le canon était nikelé à l'origine, ... chapeau, Laucas.

Tu as enlevé la couche nikelée par ponçage iniquement ? tu n'avais pas peur de tomber sur une couleur tirant sur le rose sous le nikel ?
Weird West
Weird West
Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2024
Age : 49

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 20:26
Très beau travail, le 7.5 fait vraiment son effet.
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 22:30
@Billy je n'ai pas voulu poncer le nickelage car justement je ne voulais pas risquer de tomber sur le cuivre en dessous. J'ai donc juste passer directement du Super Blue au pinceau en insistant bien et cardage à la laine d'acier. Trois fois de suite et je suis très content du résultat.
Billy_the_Kid
Billy_the_Kid
Messages : 276
Date d'inscription : 21/08/2023
Age : 57
Localisation : Ardenne liègeoise

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Ven 13 Sep - 22:36
C'est bon à savoir, Laucas. Je n'aurais pas cru que cela marcherait sur un nickelage. Encore bravo en tout cas.
Simon Girty
Simon Girty
Messages : 1917
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 66
Localisation : Riviéra française, Comté de Nice

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Sam 14 Sep - 9:17
excellent !!!!!
Contenu sponsorisé

Colt SAA 7.5" - UMAREX Empty Re: Colt SAA 7.5" - UMAREX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum