-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Patibulaire
Patibulaire

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec Empty Les revolvers a cartouches métalliques calibre .32 long RF et les armes qui vont avec

Ven 30 Juil - 17:53
Je me suis tout à coup rendu compte que le calibre .32 long RF est le plus représenté parmi mes revolvers à cartouches métalliques, et j'ai donc été heureux de dégoter récemment une boite d'origine Winchester de 50 cartouches (dont 46 restantes).

Malheureusement, un sombre idiot n'a rien trouvé de mieux que de repasser au feutre noir les lettres atténuées de l'étiquette, et ce avec une énorme faute, puisqu'il a écrit "CARTIGGES" au lieu de "CARTRIDGES" !!

J'ai donc décidé de faire une chose dont j'ai horreur en temps habituel : un petit tour sur Google, un peu de retouche sur Photoshop et voila une belle étiquette. Je sais hélas qu'elle n'est pas d'origine, mais que faire autrement.

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec Boite_11
Avant

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec P4060010
Après

Quand je dit que les 32 long RF sont les plus nombreux, les voici ci-dessous (non compris 4 S&W modèle 1 1/2 en différentes variantes) :

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec P4060011

De haut en bas :
S&W modèle 2 "old army"
Pond 1er modèle (avant que S&W lui fasse un procès pour avoir contrevenu au brevet Rollin White - dommage, car il était meilleur que le S&W n°2...)
Pond 2ème modèle à chambres amovibles (très peu fonctionnel mais respectant cette fois le brevet Rollin White -  prévoir un bon moment pour le rechargement...)
Moore à 7 coups (le premier revolver à barillet basculant pour le chargement)
Slocum à chambres coulissantes (système très ingénieux et respectant le brevet Rolling White)[/center]
Lone Rider
Lone Rider
http://www.eaglestarcountry.be/

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec Empty Re: Les revolvers a cartouches métalliques calibre .32 long RF et les armes qui vont avec

Sam 31 Juil - 9:22
Respect
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
https://owa-and-replicas.forumactif.com

Les revolvers a cartouches métalliques calibre  .32 long RF et les armes qui vont avec Empty Re: Les revolvers a cartouches métalliques calibre .32 long RF et les armes qui vont avec

Sam 31 Juil - 11:35

En regardant cette boite de cartouches authentique et d'époque massacrée au feutre noir, je me dis qu'il y a tout de même des idiots sur la terre...
Tu as bien fait de camoufler cette horreur avec une copie d'étiquette authentique.
De plus tu as réussi un beau vieillissement.
TOP !

Splendide collection de revolvers .32 !!!!

bounce

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé