Colt SAA 7.5" MGC
Sam 21 Mai - 15:01
Voilà, grâce (encore) à notre cher Steve j'ai fait l'acquisition d'un non gun Colt SAA 7.5" MGC et je l'adore
La réplique est vraiment très fidèle et de très bonne qualité. J'avais déjà 6 SAA Denix et là réplique MGC est à des années lumières des Denix. Elle se démonte comme un SAA original et la mécanique est très soignée.
La réplique MGC:
Comparaison avec son cousin Denix qui est déjà bien customisé:
La réplique est vraiment très fidèle et de très bonne qualité. J'avais déjà 6 SAA Denix et là réplique MGC est à des années lumières des Denix. Elle se démonte comme un SAA original et la mécanique est très soignée.
La réplique MGC:
Comparaison avec son cousin Denix qui est déjà bien customisé:
- Trappeurjhon
Re: Colt SAA 7.5" MGC
Sam 21 Mai - 19:47
Une belle paire...Bravo, encore bonne pioche
Jeu 2 Juin - 9:44
... Content que tu apprécies et soit satisfait de ces belles fabrications d'antan des nippons.
Ces pièces deviennent très rares et sont fortement recherchées.
Elles sont effectivement de très bonne facture et très proches des modèles real steel sur lequel elles se basent.
Malheureusement ces Nonguns MGC ne se fabriquent plus pour des raisons de législation durcie au Japon.
Leur age (presque 50 ans) prouve par ailleurs leur résistance à l'usure du temps.
Je ne crois pas qu'un Denix aurait le même look après 50 ans... sans dénigrer la firme espagnole qui a le mérite de fabriquer des NonGuns introuvables ailleurs et qui seraient donc inexistants sur le marché sans leur intervention.
(Je pense au Volcanic, Bulldog ou au C96 par exemple)
Moi, à côté de leur réalisme esthétique, c'est leur poids et leur mécanisme extrêmement proche d'un real steel, qui m'impressionnent sur les modèles MGC nippons.
Beaucoup de ces NonGuns ont d'ailleurs été achetés par des studios de cinéma américains et figurent dans des films.
Comme l'a signalé Trappeurjhon : Très belle paire !!!!
Bravo.
TOP ...
Jeu 2 Juin - 10:29
Jeu 2 Juin - 10:38
Jeu 2 Juin - 10:42
Pas mal, je vais de suite la contacter
Jeu 2 Juin - 10:50