Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
Furro66
Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2022

Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex... - Page 2 Empty Re: Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex...

Ven 2 Sep - 13:50
Oui , aussi , mais j'ai peur que ça ne rende pas bien , je préfère directement de la résine en nacre
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex... - Page 2 Empty Re: Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex...

Ven 2 Sep - 13:53
Pourquoi ne pas mouler directement des plaquettes d'origine alors ? Je ne pense que cela vaille la peine de passer par une impression 3D. Ca se trouve pour une petite trentaine d'euros (voir certainement moins en cherchant bien) si tu ne veux pas sacrifier tes plaquettes d'origine.
avatar
Furro66
Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2022

Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex... - Page 2 Empty Re: Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex...

Ven 2 Sep - 13:59
Oui , exact , j'avais pensé à ça , mais comme il est à l'étranger , les frais de port coûtent très cher (plus cher que les plaquettes) , et si j'achète des plaquettes pour lui envoyer , je vais payer les plaquettes + frais de port (hors de prix)
Si je trouve des fichiers 3D , ça coûtera moins cher de les faire imprimer en 3D et de faire des moules
Contenu sponsorisé

Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex... - Page 2 Empty Re: Les finitions et modèles différents des 'Colt SAA' Umarex...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum