-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bâtis laiton....

+10
Brown Bear
Senior Tuco
Lone Rider
Rudi1960
Silver Beard
Douglas Mortimer
Jeppesen
Zouaverifle
Longue carabine
SHOOTIN' STEVE
14 participants
Aller en bas
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 30 Juin - 20:32



YEEEEEEHHHHHAAAAAAAAAA !!!!!!!

( le strip-tease est de tous les temps !!!!   clown )



Bâtis laiton.... - Page 2 Unname82



Dernière édition par SHOOTIN' STEVE le Mer 30 Juin - 20:43, édité 2 fois

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 30 Juin - 20:38
Moi , j'ai des centaines de photos de journalistes qui" couvraient " le spectacle , plus les photos données par des spectateurs ( 2500/3000 ) chaque jour du week-end .Nous avons bien rigolé , ensuite être payé ( Grassement) pour faire des conneries . . . . Les Schneider And Glassik ont leur gloire ,car ils sont beaucoup , beaucoup tiré ( Environ 24 coups pendant les demi-heure de spectacle ) , et je garde l'odeur d'oeuf pourri que laisse la poudre noire brûlée , ainsi que les nuages compacts de fumée ,quand tous les acteurs tiraient , lors des actions les plus spectaculaires ou`les spectateurs toussaient , mais ils en avaient pour leur argent ! ! ! !

Conclusion : Bâtis laiton : PAS DE PROBLEME ! ! ! ! ! OK OK OK OK OK OK OK Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 30 Juin - 20:52
Nous , nous avions Fabienne ' ( 17 ans à l'époque et un corps de déesse ) qui se faisait traîner au galop par un cheval pour une histoire de capture par les Apaches . Un jour,
le ratissage devait avoir mal été fait , car sa robe s''est déchirée sur un obstacle et elle s'est retrouvée en petite culotte au bout de la rue ( Elle ne portait pas de soutien gorge , malgré son " 95 C " ) Ovation du public ( Et surtout des hommes ! ! ! )

    La robe commence à se déchirer , et on aperçois un sein qui racle le sable ! ! ! !

Bâtis laiton.... - Page 2 La_squ10
Lone Rider
Lone Rider
Messages : 3711
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 68
Localisation : Belgique
http://www.eaglestarcountry.be/

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Jeu 1 Juil - 8:18
Vos souvenirs à tous sont excellents !
Epoque bénie où des passionnés organisaient toutes sortes de choses !
Aujourd'hui, il y aurait plein de restrictions, d'interdits, de contrôles avant de pouvoir en faire le quart.
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Jeu 1 Juil - 8:36


C'est bien vrai et malheureux, cher Lone Rider !!!

Crying or Very sad

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Longue carabine
Longue carabine
Messages : 911
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 76
Localisation : Le Mans Vrrrroummmmm Vrrrrrrrrouuuummmmmmm ! ! !

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Jeu 1 Juil - 9:47
Oui. . . . Je me rapelle un jour : Nous étions au ranch du little River , et chacun venait d'arriver , et aucune activité n'était encore commencée , mais tous le monde était équipé . A ce moment une Renault " R6 " de la gendarmerie est arrivée à la barrière d'entrée gardée par deux de nos " gardes " . ( Le mauvais chemin avec des rochers en plein milieu faisait 1,5 kilomètres dans un bois avant d'arriver au ranch ! ! ! !) Deux gendarmes en sortirent ; un jeune , et un officier . le jeune tenait un écritoire , et écrivait ce que l'officier lui dictait . " Je remarque que tous les individus sont armés , d'un, de deux , voire trois revolvers qui paraissent authentiques ! ! ! ! Ils demandèrent un responsable, et comme j'étais a coté de la barrière de me suis présenté . L'officier , d'abord très arrogant me demanda : "
De quel droits tous ces individus portent des armes ? ? ? ? Je l'es ai alors emmenés au saloon ou`nous serions plus à l'aise pour discuter . Je leur ai expliqué : bientôt rejoint par mon ami Buffalo , que nous étions un club de reconstitution historique " Western " , que nos statuts étaient déposés en préfecture , et que nous avions un agrément , que ce ranch était une propriété privée, etc etc . . . . Nous leur avons offert un verre .Le brigadier nous demanda ce que nous avions à boire: Réponse : Du Bourbon,du Whisky et de la bière . . . .Le jeune gendarme demanda un " Orangina " ce qui eu pour effet de faire éclater de rire le brigadier ! ! ! ! l'atmosphère s'étantt détendue , nous les avons emmenés visiter toutes les installations , les écuries , le teepes des indianistes , la forge et d'endroits en endroits quelq'un leur offrait un verre , si bien qu'à midi , les deux pandores étaient très sérieusement "allumés "! ! ! ! ! ( Ils n'étaient pas les seuls . .. . .) Le brigadier portait un sombrero Mexicain , et une ceinture avec un colt 1851 et son adjoint dormait sur le dossier d'une chaise , le képi de travers . . . . . TRès ennuyés ,nous décidâmes que cela serait notre propre prévôtée ; notre sheriff ( Un bûcheron très sobre ) qui les ramennerait à la brigade située à 2 kilomètres .. . . .Ce qui fut dit fut fait , et notre sheriff , coiffé du képi du brigadier les reconduisit à la brigade ,suivi d'un membre en auto pour ramener le sheriff ! ! ! ! PLUS JAMAIS ? NOUS NE FÜMENT ENNUYES ! ! ! ! !



MDR MDR MDR
Senior Tuco
Senior Tuco
Messages : 1635
Date d'inscription : 05/12/2020
Localisation : south west

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Sam 3 Juil - 0:08
Ils savaient vivre à l'époque. Maintenant on a l'impression que les gens ont un bâton dans le ...
Brown Bear
Brown Bear
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 57
Localisation : Somewhere in the deep south

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mar 15 Mar - 19:14
Je suis comme vous le savez un collectionneur compulsif de 1851, ce qui sous-entend majoritairement des revolvers à carcasse laiton beaucoup plus courant que les carcasses acier.
Il m'est passé dans les mains sans aucune forfanterie de ma part, plusieurs centaines de 1851 confédérés.
J'ai eu à plusieurs reprises les défauts suivants aussi bien sur des 36 que sur des 44 :
- axe acier ayant pris du jeu dans le taraudage de la console laiton
- trace du rocher littéralement imprimée dans la console (pleine charge régulière?)
Il est cependant à noter que ce défaut reste rare sur la quantité, est-ce pour autant un gage de robustesse quasi équivalente aux carcasses acier ou tout simplement une utilisation très modérée de ces armes, tirant très peu au 1851, je ne saurais vous répondre?

Mon petit musée des horreurs :

Bâtis laiton.... - Page 2 3610

Bâtis laiton.... - Page 2 36_210

Bâtis laiton.... - Page 2 4410

Bâtis laiton.... - Page 2 Sans_t14
SHOOTIN' STEVE
SHOOTIN' STEVE
Messages : 9641
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 62
Localisation : Belgian Coast
https://owa-and-replicas.forumactif.com

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mar 15 Mar - 20:12
.


Impressionnant !!!

Petite question: y a-t-il une solution pour 'réparer' une arme avec un axe branlant ????

_________________
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
   LA GENTILLESSE EST LA NOBLESSE DE L'INTELLIGENCE
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Brown Bear
Brown Bear
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2022
Age : 57
Localisation : Somewhere in the deep south

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mar 15 Mar - 20:28
Non malheureusement aucune solution viable et économique pour le bricoleur moyen
On trouve fort heureusement sur les sites de vente en ligne habituelles des carcasses laiton à petit prix permettant de faire revivre une arme un peu rincée
longue-carabine
longue-carabine
Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2021
Age : 76
Localisation : Le Mans sur mer . . . .

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 23 Mar - 17:23
Ha ,  Ha   , Ha ! ! ! ! Nous n'avions pas de tels spectacles , mais je me rapelle d'un jour où Fabienne , qui avait alors 17 ans et une très forte poitrine, se faisait tirer dans la sable , par un cheval au galop . . . La rue devait avoir été mal ratissée ,  car on a vu la longue robe en alcantara bleu , puis le soutien gorge de Fabienne se détacher , alors qu'elle continuait sa course  ! ! !  Arrivée au bout de la rue , le cavalier ( UN  " appache" ) a arrêté sa  monture , et Fabienne s'est levée en petite culotte , et les seins griffés . Elle a fait une révérence au  pubic en tournant sur elle même . . . MIne réjouie des hommes devant le " 95 C " de
Fabienner et tonnerre d'applaudissement  , qui s'est présentée pour le final , après mon annonce   :  " let's go  cow boy " ,où les " morts "se relevaient ,  avec une couverture enguise de robe . Ce fut sa consécration ! ! !  Tous les jeunes boutonneux lui courraient après par la suite ! ! ! ! Ha , Ha , Ha

Bâtis laiton.... - Page 2 Mdr_br13
Lone Rider
Lone Rider
Messages : 3711
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 68
Localisation : Belgique
http://www.eaglestarcountry.be/

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 23 Mar - 18:21
Il y a un petit malin qui lui a dessiné un bout de sein et un téton, façon purgeur de loco à vapeur.
Sacré LC !
longue-carabine
longue-carabine
Messages : 318
Date d'inscription : 21/12/2021
Age : 76
Localisation : Le Mans sur mer . . . .

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 23 Mar - 18:24
Hé , Hé ! ! ! ! ! Tu es le premier à t'en apercevoir . . . .Il y a 10 ans ,j'avais une amie aux tétons de 3 cm ! ! ! !
Trappeurjhon
Trappeurjhon
Messages : 1026
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : 24 ou 98000

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Mer 23 Mar - 18:38
Et ce n'est pas moi qui dirait que la chose est désagréable... Very Happy

Enfin du laiton on en est arrivé au téton....sacré cheminement... Very Happy Laughing
cromagnon 07
cromagnon 07
Messages : 872
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 65
Localisation : Ardèche libre

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Dim 28 Aoû - 22:18
hello
du laiton au téton y' a qu'un pas qui est vite franchi lol!
bon trève de conneries ,mon Schneider & Glassik de 1971 a déja pas mal tiré et je l'avais acheté d'occasion .a part un jeu de cheminées je n'y ai rien changé et il fonctionne parfaitement
dans mes mains il n'a jamais tiré de charges de sauvages ,je m'en suis encore servi lundi dernier ,et pour l'anecdote l'arme la plus usée que j'ai vu fut une repro de  Remington calibre 44 que j'avais acheté dans un lot en 1983 et pourtant c'est une carcasse fermée et en acier ,il était juste bon pour la décoration mais c'est possible qu'il ai été fabriqué avec de l'acier a ferrer les chèvres de compétition Very Happy
OneShouteur
OneShouteur
Messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2022
Age : 64
Localisation : Puy de dôme

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Jeu 1 Sep - 12:01
Du laitéton... le meilleur alliage !

Ouaip !
Contenu sponsorisé

Bâtis laiton.... - Page 2 Empty Re: Bâtis laiton....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum