Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex Empty Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex

Mar 15 Fév - 20:03
Il s'agit d'un problème assez fréquent sur les Colt SAA d'Umarex, le revolver qui a tendance à arroser à cause d'un jeu du canon.

J'avais donc ce problème sur mon dernier SAA Umarex et sur les conseils de Trappeurjohn je me suis donc lancé dans la réparation de ce problème qui consiste a supprimer le jeu du canon en insérant une petite pièce d'aluminium, issue d'une canette de boisson, entre le canon et la carcasse. Le résultat est très concluant et maintenant mon Colt SAA n'arrose plus, même si ce n'est pas l'airgun le plus rigoureux en ce qui concerne la précision Smile

Le tuto pour le démontage du SAA:


Le tuto indiqué par Trappeurjohn sur la résolution du problème:


Donc encore merci à Trappeurjohn pour les bons conseils Wink
Trappeurjhon
Trappeurjhon
Messages : 1026
Date d'inscription : 20/02/2021
Localisation : 24 ou 98000

Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex Empty Re: Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex

Jeu 17 Fév - 23:33
Je suis content que tu aies résolu ce problème car conserver de revolver avec un canon "branlant" eût été dommage.
Ne tient pas compte de mon premier post car je ne t'avais pas encore lu.
LauCass
LauCass
Messages : 4783
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 56
Localisation : Aubagne
https://www.facebook.com/groups/293217352443959

Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex Empty Re: Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex

Ven 18 Fév - 9:04
Oui donc l'arme n'arrose plus, c'est beaucoup mieux. Certes ce n'est pas le plus précis des airguns mais la précision est normale pour un SAA Umarex Wink
Contenu sponsorisé

Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex Empty Re: Réparer canon arroseur sur Colt SAA Umarex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum