Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Le revolver STARR single action par PIETTA

+7
RiflePat67
Silver Beard
Patibulaire
Jeppesen
Phil Longshot
SHOOTIN' STEVE
Hyperion
11 participants
Aller en bas
Jeppesen
Jeppesen
Messages : 2204
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 75
Localisation : Haut de Seine (92) FRANCE

Le revolver STARR single action par PIETTA - Page 2 Empty Re: Le revolver STARR single action par PIETTA

Ven 2 Fév - 22:22
Sans doute !

Cependant, curieusement, je n'ai jamais été attiré par cette arme, je ne saurai trop dire pourquoi !  Question

J'aurai pu "facilement" en acheter un à l'époque où il était présent non seulement sur les catalogues, mais aussi "disponible" à la vente chez les armuriers, mais non.

Et je ne sais même pas si je regrette, ou non, de ne pas en avoir Suspect


Pourtant je suis très amateurs d'armes Old West, très curieux de "technologie armurière", surtout de cette époque... Very Happy


Bon, si on m'en offrait un, je ne dirais pas non, bien entendu, mais pour que j'en achète un, il faudrait vraiment que ce soit une "affaire à ne pas louper", genre 150€ (je gallège à peine).

Pourquoi ? je ne saurai l'expliquer Embarassed
cromagnon 07
cromagnon 07
Messages : 872
Date d'inscription : 25/08/2022
Age : 65
Localisation : Ardèche libre

Le revolver STARR single action par PIETTA - Page 2 Empty Re: Le revolver STARR single action par PIETTA

Dim 4 Fév - 9:14
hello
je suis de ton avis cette arme ne m'a pas attiré non plus
LC
LC
Messages : 948
Date d'inscription : 30/05/2022
Age : 76
Localisation : Le Mans sur mer ! ! ! ! !

Le revolver STARR single action par PIETTA - Page 2 Empty Re: Le revolver STARR single action par PIETTA

Dim 4 Fév - 21:30
Superbes revolvers que les Starr. . . . .Que je ne possède pas dans ma collection pour cause de place . . . . .
Contenu sponsorisé

Le revolver STARR single action par PIETTA - Page 2 Empty Re: Le revolver STARR single action par PIETTA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum