Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

cromagnon 07
cromagnon 07

Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Empty Re: Tres joli fusil à broche a damas turc

Jeu 3 Nov - 19:07
oui ,c'est un fusil assez simple et rustic ,il est dans un état exceptionnel et je le soigne comme il se doit ,il y' a de fines incrustations d'or sur la bascule et le contour des platines
quand je l'ai acheté le bronzage venait d'etre refait ,l'intérieur des canons est mirroir
pour ce fusil j'ai du restaurer des anciennes cartouches a broche et les modifier a l'emplacement des capsules d'amorçage car les amorces d'origine ne se trouvent plus de nos jours et je suis obligé d'utiliser des amorces cap and ball qui sont un peu plus grosses ,la poudre est de ma fabrication et les balles rondes sont d'anciennes balles de mousquet trouvées en detection de métaux
Oli5462
Oli5462

Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Empty Re: Tres joli fusil à broche a damas turc

Sam 5 Nov - 7:56
Merci beaucoup les amis tres intéressent pour moi , à propos du damas
Voila cela sur mon sujet..Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Img_2910
Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Img_2810
Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Img_2911
Oli5462
Oli5462

Sam 5 Nov - 7:58
Tres joli fusil à broche a damas turc - Page 2 Img_2831

Lone Rider
Lone Rider
http://www.eaglestarcountry.be/

Sam 5 Nov - 8:36
Le damas de mon fusil ressemble beaucoup au n° 16.
Et Bernard, c'était un fabricant de fusils en France. Or, mon fusil vient de France mais, monté par un autre armurier.
Contenu sponsorisé